Premier WaSP café à Paris le 26 septembre prochain

De par notre statut de membre du groupe de liaison international du Web Standards Project,

organisons le 1er WaSP café en France le mercredi 26 septembre à partir de 19h chez :

Urbi et Orbi
93 rue Montmartre – 75002 Paris

Qu’est ce qu’un WaSP café ?

Un WaSP Café est la rencontre physique de plusieurs personnes dans un même lieu. Il est organisé par un ou plusieurs membres du WaSP, ou par des professionnels qui sont directement affiliés au WaSP comme membre d’une Taskforce ou d’un groupe plus étendu. Le but de cet évènement est de permettre aux participants d’échanger des idées sur l’implémentation des bonnes pratiques du web sur de véritables sites en production, mais également de discuter et d’échanger des trucs et astuces sur les techniques pour résoudre les problèmes que cela peut impliquer. …

Que vous soyez fan des standards, de l’accessibilité ou de la qualité web, vous êtes tous invités à nous rejoindre pour discuter de tout cela autour d’un verre (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Pour vous inscrire ?

Rien de plus simple, laissez un commentaire avec votre nom, prénom et éventuellement une petite présentation, pour le billet consacré à l’évènement sur le blog d’Aurélien.

3 réflexions au sujet de « Premier WaSP café à Paris le 26 septembre prochain »

  1. Bonsoir,

    Alors c’est dommage je serais bien venu le 26 rue Montmartre, mais étant sur Nice j’aurais voulu savoir s’il existerai un flux interactif permettant de suivre la soirée à distance?

    Cybertikement

    Pall

  2. Rien n’a été prévu comme restranscription intéractive de la soirée. Ce premier WaSP café se veut une rencontre informelle. Il s’agira principalement de discuter entre professionnels du web dans une bonne ambiance.

    Il est fort à parier que la plupart des personnes qui seront présentes restranscriveront en partie la soirée de mercredi sur leur blog.

    Par contre, en novembre aura lieu Paris Web 2007. Il est peut-être possible, sachant que c’est des conférences s’étalant sur 3 jours, de préparer une montée sur la capitale pour l’évènement. La précédente édition avait été très réussie. Les inscription ouvriront bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *